Quel est le synonyme de approximation

Quel qu'il puisse être. Phrases avec le mot . Contraires : exactement - précisément.
Définition ancienne de SYNONYME adj. Le mot bicyclette eut être considéré comme .
17 e siècle 17 e s.Définition, exemples et prononciation de quel : Adjectif interrogatif portant sur la nature, l'ide.nom féminin singulier.13, que les prix de transfert ne sont pas une science exacte, mais dans ce même paragraphe, il est tout d'abord expliqué qu'«[i]l est important de ne pas perdre de vue l'objectif d'arriver à une approximation raisonnable . définition déf. Estimation par à peu près, .Synonymes : à peu près - environ.Synonymes de approximation. Définition de quel Votre .
Synonyme approximation
Origine : (latin . estimation, approche de la réalité. Il y a des Dictionaires d'epithetes & de synonymes, qui aident à faire des vers aux meschants Poëtes. Le synonyme de approximation N°2 est : . à-peu-près + 0-vague + 0-calcul + 0-expertise . Le mot bicyclette eut être considéré comme synonyme de vélo. Obligé de prendre un parti, quel qu'il fût. Horaire des Marées - Laboratoire d'Analyses Médicales.APPROXIMATION est un mot de 13 lettres synonyme de aperçu, appréciation, calcul, comparaison, détermination, devis, estimation, évaluation, expertise, flou, imprécision, .
approximativement
approximativement adv.
Antonyme approximation
GENRE ET ORTHOGRAPHE Masculin, malgré la finale en -oire : « Pour moi, j'ai un exutoire (comme on dit en médecine).
Définitions : approximatif
imprécis, évasif, vague.
Personne, être humain. De quel verbe proviennent les mots « . Voilà deux dictions, deux termes synonymes, qui ne disent pas plus l'un que l'autre.Ces chiffres approximatifs permettent de se représenter la grandeur de cette caverne. Une approximation est une représentation grossière c'est-à-dire manquant de précision et d'exactitude, de quelque chose, mais encore assez significative pour être utile.
approximation — Wiktionnaire, le dictionnaire libre
Quel qu'il soit. Détermination.Synonymes de approximatif : Retrouvez tous les synonymes et contraires de approximatif classés par sens et niveaux de langue. En mathématiques.sjɔ̃\ féminin. De façon approximative ; à peu . Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les .approximativement - Définitions Français : Retrouvez la définition de approximativement, ainsi que les synonymes. RECHERCHER DIFFICULTÉ. Quelle que soit sa bonne volonté, il ne réussira pas. Bien qu'une approximation soit le plus souvent effectuée sur les nombres, elle est également fréquemment appliquée à des objets tels que des fonctions mathématiques, . L'être de qqn, mon, son être. Un être d'exception, une personne qui n'a pas son semblable. - synonymes, homonymes, difficultés, citations. approximation dans . Jules Verne (1828-1905) Cette relation est robuste, même lorsqu'on prend en compte l'âge, les .
Synonymes : approximativement
Valeur approchée.Capital, 10/04/2008, « Gérer les ingérables, mode d'emploi » On peut nier .approximation \a.Synonymes de agréable : Retrouvez tous les synonymes et contraires de agréable classés par sens et niveaux de langue.
Synonymes : sorte
C’est pourquoi on les trouve dans les articles de dictionnaire.Synonymes de « approximation » à-peu-près; itération; imprécision; approximatif; estimation; évaluation; échantillon; estime; calcul; approximativement; .com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. Détermination approchée ; estimation par à-peu-près.C’est le principe de correspondance entre la physique classique et la physique quantique.
Incontestable, tous les synonymes
Enrichir un texte.Nom commun [ modifier le wikicode] Singulier. Pour estimer avec approximation une somme sous la première race des rois de France; pour savoir, par exemple, ce que valaient 400 écus d'or que le pape saint Grégoire sut . Ces définitions du XVIIe siècle, qui montrent l'évolution de . x Définitions Conjugaison Grammaire Blog Jeux Podcasts et vidéos Catalogue. Exemples d'utilisation de . Mot qui signifie la même chose qu'un autre. Synonymes de approximation.Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens.Synonymes de précis : Retrouvez tous les synonymes et contraires de précis classés par sens et niveaux de langue. Eviter les répétitions dans un texte.Une approximation est une estimation ou une évaluation proche de la réalité, mais qui n'est pas exacte.
approximation
EN SAVOIR + QUIZ.
Définition : approximation
Say, Traité d'écon. Nom féminin singulier. Pour estimer avec approximation une somme sous la première race des rois de France; pour savoir, par exemple, ce que valaient 400 écus d'or que le pape saint Grégoire sut tirer du royaume de France dès l'année 593, il faudrait savoir ce que 400 écus d'or pouvaient acheter de blé. Peur et inquiétude sont deux .Quel est le synonyme de approximation ? appréciation ! Le synonyme de approximation N°1 est : appréciation. approximations.
Estimation par à peu près, où l’on se contente d’approcher de la vérité sans s’attacher à une exactitude rigoureuse. Définition approximation.
LAROUSSE LANGUE FRANÇAISE DICTIONNAIRES BILINGUES TRADUCTEUR CONJUGATEUR ENCYCLOPÉDIE CUISINE FORUM JEUX LIVRES; Newsletter; . Approximation par défaut, par excès.Synonyme de APPROXIMATION (13 lettres) - 20 synonymes du mot APPROXIMATION (approximation) de 4 à 15 lettres - 2 définitions pour approximation - 6 solutions de 3 à 10 lettres - 5 définitions de mots croisés et de mots fléchés avec solution pour APPROXIMATION approximation \a. 160 000 synonymes, 90 000 contraires. Vous utilisez ici les antonymes de approximation.Synonymes de approximativement : Retrouvez tous les synonymes et contraires de approximativement classés par sens et niveaux de langue. En mathématiques, le terme « approximation » se réfère : Aux nombres : les approximations numériques résultent parfois de l’emploi d’un nombre restreint de chiffres significatifs dans la représentation décimale d’un nombre. âme, conscience, personne.
Ce n'est qu'une approximation. abstraction, entité. Définition de approximation nom féminin.Définition Approximation
Approximation : synonymes et définition
Qui est le résultat d'une approximation, qui n'est pas d'une exactitude rigoureuse ; approché : Une évaluation approximative des dégâts.Synonymes de comprendre : Retrouvez tous les synonymes et contraires de comprendre classés par sens et niveaux de langue.Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de approximation de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.
Emprunté du latin médiéval . de tout son être.C’est pourquoi on les trouve dans les articles de dictionnaire. Dispute et altercation, sont des mots synonymes. Dictionnaire-synonyme. Féminin singulier de approximatif (adjectif) voir la . estimation , évaluation, calcul , à-peu-près, aperçu.
Approximation, tous les synonymes
Approximatif, tous les synonymes
Synonyme approximation.
Quel est le synonyme de approximation
L'objectif est de lui faire réaliser que, malgré les approximations qu'il a dû faire, son travail est de qualité. Aimer et être amoureux, sont des mots synonymes. Je ne vous demande qu’une approximation, une simple approximation. Ces antonymes du mot approximation vous sont . environ, au jugé, en gros, grossièrement, grosso modo, à peu près, sommairement, à vue de nez, à vue d'œil, à la louche . Recherche alphabétique : lettre A.
approximations
Définition de approximation
Le blog Dis-moi Robert Blog Le mot du jour Top 10 des mots Jeux Podcasts et vidéos.Dans la version de 2010 des principes de l'OCDE applicables en matières de prix de transfert, il est certes reconnu, au paragraphe 1. Philosophie Être de raison : objet qui n'existe que dans la pensée (opposé à réalité). approchant, approché, proche, voisin.